janvier 25, 2018

Diaspora

Etes-vous Togolais vivant à l’étranger ?

La communauté Dankié a besoin de votre soutien. S’inscrire à Dankié, c’est contribuer à sauver des vies au sein de notre population en donnant les moyens à ceux qui n’en ont pas de se faire soigner convenablement et de faire face aux urgences. Vous participez aussi à l’amélioration des conditions de prise en charge aussi bien au niveau des structures de santé que des structures des secours à travers tout le pays.

Dankié est un projet initié par un Togolais de la diaspora comme vous pour réduire surtout les cas de décès et de complications médicales dus au manque immédiat de moyens financiers, aux insuffisances des structures de santé et de secours.

Il arrive parfois (surtout quand on est à l’étranger) que nos proches soient dans une situation d’urgence et que nous n’ayons pas les moyens immédiats ou simplement pas suffisamment de temps pour leur venir en aide immédiatement sans que cela nous bouscule ou nous déprogramme, surtout quand il s’agit des questions de santé.

En aidant Dankié, les personnes qui vous sont chères pourront elles aussi bénéficier de l’assistance sur les plans de la sante, l’éducation, le logement ou l’alimentation en attendant que vous leur envoyiez de l’argent pour rembourser le prêt sans intérêt qu’elles reçoivent de la communauté.

Inscrivez-vous aujourd’hui en ligne en cliquant ici . 

Choisissez ensuite la catégorie « DIASPORA » puis remplissez le formulaire d’inscription. Une fois que vous envoyez le formulaire, votre compte est automatiquement créé et activé.

Rechargez en suite votre compte en achetant un code de rechargement. Votre cotisation est prélevée à raison de 4 € par mois payable par trimestre.

Pour tout renseignement contactez-nous aux contacts spéciaux de la diaspora :

Email : diaspora@dankietogo.org

Téléphone :

 Amérique

                         USA : + 1 845 859 1062

 Europe

France :

WhatsApp : +228 91 95 40 69

                    +228  97-72-56-16

Skype : dankietogo

Support